Suunto Wing : vivre son aventure en musique

Certains choisissent le confort de leur canapé tandis que d’autres préfèrent profiter de l’air frais des grands espaces, transpirer et se dépasser sur un nouveau défi sportif. Aujourd’hui, Suunto propose une solution audio conçue par des sportifs passionnés : les nouveaux écouteurs à conduction osseuse Suunto Wing.

Suunto Wing : une technologie innovante pour vivre de nouvelles aventures

Qu’on soit adepte de podcasts, de musique rythmées ou de douces balades pendant nos sorties running, nous avons besoin d’’écouteurs efficaces. Ils doivent être à notre image : résistants, polyvalents, performants.

Les nouveaux écouteurs Suunto WIng remplissent haut la main tous ces critères. Avec la transmission sonore par conduction osseuse, le son est directement conduit vers l’oreille interne sans passer par les tympans, grâce aux vibrations appliquées sur l’os temporal. Le canal auditif reste complètement ouvert, et aucune pression n’est exercée sur l’extérieur de l’oreille ce qui assure plus de confort lors d’un port prolongé des écouteurs.

Fabriqués à partir de titane et de silicone ne pèsent que 33 grammes, ces écouteurs se révèlent très confortables et ne bougent pas même lors des actives intensives.

Chaleurs extrêmes, humidité, froid mordant… Rien ne pourra venir à bout des écouteurs Suunto Wing. Ils deviendront votre partenaire, votre allié indéfectible pour tous vos entrainements.

Suunto Wing : la performance au service de la sécurité

Contrairement aux écouteurs intra-occulaires, les Suunto Wing ne bouchent pas le canal auditif. Les bruits environnants restent parfaitement audibles. Voitures, vélos, animaux… Vous resterez totalement perméables à votre environnement, pour ne pas vous mettre en danger ni devenir un danger pour les autres.

Mais les écouteurs Suunto Wing vont plus loin. Ils sont équipés de voyants LED rouges de chaque côté de la tête, ce qui vous permet d’être plus visible dans des conditions de faible luminosité, que ce soit sur des sentiers ou des routes. Vous avez le choix de différents modes d’éclairage. Vous pouvez également allumer ou éteindre les voyants LED dans votre application Suunto.

Enfin, les Sunnto Wing présentent jsqu’à 10 heures d’autonomie de la batterie avec une seule charge. Mais la marque ne s’arrête pas là ! Ils sont livrés avec une station de recharge qui offre 20 heures supplémentaires d’écoute. Si votre batterie est à plat, une recharge rapide de 10 minutes vous permettra de bénéficier de 3 heures d’audio pour votre entraînement.


Précédent
Précédent

Défenses immunitaires et running : préparer son corps et éviter les maladies

Suivant
Suivant

Progressons ensemble!